Troisième ou Quatrième jour:de Bouvières à Vesc, grande journée de 17 km sans dénivelé majeur, entre fôrets de chênes et lavandes...
(accueil agréable, site champêtre avec piscine  à Damian on peut dormir en chambre ou camper).

Premier jour : du Bois Montjoux au contrefort de la montagne de Couspeau 5 heures de marche avec 600 m de dénivelé cumulé 14 km environ, en passant par le col du renard la piarotte, le moulin de Crupies puis remonter par le Rif de la Vialle avant d'arriver à votre bivouac cadre somptueux et dépaysement assuré !

Deuxième jour : du bivouac jusqu'à Bouvières, petite journée de 4 heures de marche 200 m de dénivelé. Passage par le petit village de Bouvières : café, épicerie bref un retour à la civilisation. Peut être une proposition intéréssante de séjourner ici deux nuits pour faire à la journée le tour de Miélandre (5 heures de marche et 600m de dénivelé …mais là haut !!)

 

Cinquième jour : de Damian à Poët Celard, facile et très jolies vues sur les 3 Becs et la montagne de Couspeau, nuit en chambres ou camping cadre magnifique dans un écrin de verdure, 15 km sans dénivelé majeur.
Boucle à la journée possible

Sixième jour ou Septième : de Poët Celard au Bois Montjoux en passant par le château St André, Boudonne , les ribières, le petit circuit protestant et le Bois Montjoux, environ 13 Km et 3 heures de marche facile et champêtre.